Les premiers départs à la retraite chez PAVECO auront marqué cette année 2022! Après des carrières bien remplies, trois de nos collaborateurs sont désormais de jeunes retraités…
Les premiers départs à la retraite chez PAVECO auront marqué cette année 2022… En effet, après des carrières bien remplies, trois de nos collaborateurs, Antonio Rodrigues, Agostino De Carvalho et Luis Paulos, sont désormais de jeunes retraités…
Antonio Rodrigues a rejoint PAVECO, où son fils travaillait déjà, en octobre 2002. Pourtant plus âgé que les autres, Antonio nous a tous épatés par son courage, sa force physique et son exceptionnelle endurance, notamment lors de travaux particulièrement pénibles. Nous regrettons déjà la gentillesse et la perpétuelle joie de vivre qui le caractérisent si bien, et qui auront ponctué avec bonheur toutes ces années de collaboration…
Quand Agostino De Carvalho a rejoint PAVECO en juin 1998, il était alors considéré comme l’un des meilleurs paveurs en Ile de France. Durant les vingt-quatre années passées chez PAVECO, les talents de paveur d’Agostino se sont d’autant plus confirmés que celui-ci y a fini sa carrière comme chef de chantier.
Au-delà de son professionnalisme, ses collègues retiendront de lui son humour décalé, caustique et hilarant, à l’origine de tant de fous rires lors de nos repas de fin d’année…
Et enfin, saluons l’exemple de courage et de réussite que nous inspire la carrière de Luis Paulos! Arrivé dans l’entreprise en 1995 en qualité de paveur, Luis a très vite évolué pour devenir, dès 2001, conducteur de travaux, puis responsable d’exploitation, en 2003, et enfin actionnaire, en 2004. Apprécié de l’ensemble du personnel d’exploitation pour son professionnalisme, tant dans son organisation des chantiers que dans sa maitrise technique de ces derniers, jusque dans sa programmation chirurgicale des opérations les plus sensibles… il est, et restera, une figure emblématique de l’entreprise, sur qui collaborateurs et clients ont toujours pu compter. Luis aura marqué les esprits et aura fortement contribué à la réussite de PAVECO…
Bon vent à nos trois jeunes retraités!